Navigation
Vous êtes ici : Accueil / Suivi du projet de recherche / captations des séances / Retour des questionnaires élèves par Julie Le Gall et Fleur Guy le 14 octobre 2016

A partir des réponses des élèves aux questionnaires remplis lors du séjour d'intégration dans le Pilat, Julie Le Gall et Fleur Guy ont préparé un power point et des fiches d'activités pour amener les élèves à réfléchir à la différence entre les circuits courts ("les courts-circuits" comme l'a dit un élève) et les circuits longs. Elle leur font faire un jeu de rôle. Puis les élèves ont dégusté deux pommes, et noté leurs impressions. L'une venait du Chili, l'autre était bio et locale.