Direkt zum Inhalt | Direkt zur Navigation

Sektionen
Sie sind hier: Startseite / Carnet de Bord 2016-2017 / Séance 3 Commercialisation / Commercialisation Partie 2

Commercialisation Partie 2

Voilà le travail qui sera r&éalisé par les élèves ce jeudi 12 janvier!

 

 

Problématique : Quel est l'impact de notre mode de consommation ?

 

 

  • À l'aide des documents ci-dessous, réponds aux questions :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Quelles sont les conséquences des circuits longs sur :

  • l'environnement ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

  • le prix des produits ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

  • la qualité , le goût ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

2. Quelles sont les autres moyens de commercialisation ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................


 

3. Quels sont les circuits courts que tu connais ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................


 

4. Quels sont les points positifs des circuits courts ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................

 

BILAN : Que faut-il retenir de ces séances pour la ville du futur ?

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

........................................................................................................................................................................................................................................................

...........................................................................................................................................................................................................


 

 

 

 

 

 

 

Artikelaktionen

Benutzerspezifische Werkzeuge