Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home / Qui sommes-nous? / ADHERER AU RESEAU

ADHERER AU RESEAU

Les formalités à remplir pour faire adhérer votre établissement ou adhérer à titre personnel.

Vous souhaitez adhérer au réseau?

Rien de plus simple!

Vous pouvez adhérer en tant que personne physique, c'est-à-dire individu désireux de soutenir l'activité du réseau et de l'association, ayant un intérêt à suivre les activités du réseau ou à y participer....; ou en tant que personne morale, c'est-à-dire que c'est alors votre établissement scolaire qui adhère au Réseau pour que ses élèves et professeurs puissent participer aux évènements mis en place grâce au Réseau ( Congrès des élèves par exemple).

Pour une adhésion individuelle, il suffit de télécharger un bulletin d'adhésion , de le compléter et de le renvoyer par mail à reseaumargueriteasso@gmail.com accompagné du règlement. Pour compléter votre information, les statuts sont disponibles ainsi qu'un document de la CNIL sur la loi du 6 janvier 1978.

Vous recevrez ensuite un reçu fiscal si besoin.

Les réglements sont possibles par chèque à l'ordre de "Association Réseau Marguerite" ainsi que par virement (accéder à l'IBAN).

Pour une adhésion de votre établissement, la démarche est la même mais il faut faire compléter un bulletin d'adhésion établissement par le chef d'établissement ou le gestionnaire. Pensez à vérifier auprès de votre établissement, il faudra peut-être faire voter cette adhésion en Conseil d'Administration. Le service de gestion accèdera à l'IBAN ici.