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Qui sommes-nous ?
Carnet de bord 2019-2020 : une AMAP à Triolet
Séance 1 : lancement du projet
Séance 2 : constuire un questionnaire sur les besoins alimentaires du quartier
Carnet de bord 2018/2019
Classe de 5e7
Visite de la cantine
Visite de la cantine
Séance sur la qualité des aliments
Classes de 5e3 et 5e4 Véni'chefs
Marché de producteurs au collège! 26.11.18
Lancement du projet Véni'chefs # 2 ! Décembre 2018
Séance de rencontre VRAC 18.01.19
Séances Affiches 02.19
Séance Food Art 14.03.19
Carnet de bord 2015-2016
Progression annuelle du projet
Séance 12 - Le potager - 7 Janvier 2016
Séance 13 - La tomate - 14 janvier 2016
Séance 14 - Les circuits de commercialisation - 21 janvier 2016
Séance 15 - Jeu de rôles des acteurs des circuits de commercialisation - 28 Janvier 2016
Séance 16&17 - L'espace de vie personnel - 4 et 11 février 2016
Séance 16&17 - Travail au potager - 4 et 11 février 2016
Séance 18 - Retour du Salon International de l'Agriculture - 3 mars 2016
Séance 19 - Semis de printemps - 10 mars 2016
Séance 22 - Les emballages alimentaires - 16 avril 2016
Séance 23 - "Bien manger", qu'est-ce que ça veut dire ? - 29 avril 2016
Carnet de bord 5ème 3 - 2016-2017
Richesses et pauvretés
Sortie au marché
Retour de la sortie au marché
Retour au projet MARGUERITE
Qui sommes-nous?
Le projet en quelques mots
Un projet... et un réseau : les partenaires
Les participants
Un projet parmi d'autres
Historique du Projet Marguerite
ADHERER AU RESEAU
Valorisation et publications
Le kit Marguerite
Prise en main du kit
Thème 1 : production
Thème 2: Commercialisation et distribution
thème 3: Nutrition et santé
thème 4: Justice et Solidarité alimentaires
Thème 5: Gouvernance et politiques alimentaires
Thème 6: Environnement, changements globaux, Anthropocène
Faire le diagnostic de l'environnement agri-alimentaire et du territoire de son établissement
Congrès, expo, forum, concours...: organiser un événement Marguerite
Ressources obligatoires