Cambiar a contenido. | Saltar a navegación

Navegación
Usted está aquí: Inicio / Carnet de bord 2017-2018 Véni'chefs! / 27.04.2018 Rencontre du jury avec Clémence DENAVIT

27.04.2018 Rencontre du jury avec Clémence DENAVIT

Séance de présentation des membres du jury, avec Clémence DENAVIT, journaliste qui réalise et anime "Le goût du Monde" sur RFI!

En présence de Boris TAVERNIER (de VRAC) et des étudiants de l'ENTPE, nous avons rencontré Clémence DENAVIT.

Elle nous a d'abord parlé d'elle: son métier, son parcours, son émission, ses rencontres, sa présence au concours.

Ensuite elle nous a présenté les autres membres du jury que nous allions renconrer le lendemain:

- Sonia Ezgullian

- Thierry Capocci (Fondation Bocuse)

- Grégory Cuilleron

- Clovis Khoury

Elle est venue assister à l'atelier potager et a demandé, pour agrémenter son sandwish, des feuilles de salade, de menthe et d'épinards!

Elle a aussi réalisé une interview de quelques élèves pour sa prochaine émission!

Acciones de Documento

Herramientas Personales