Cambiar a contenido. | Saltar a navegación

Usted está aquí: Inicio / Qui sommes-nous? / ADHERER AU RESEAU

ADHERER AU RESEAU

Les formalités à remplir pour faire adhérer votre établissement ou adhérer à titre personnel.

Vous souhaitez adhérer au réseau?

Rien de plus simple!

Vous pouvez adhérer en tant que personne physique, c'est-à-dire individu désireux de soutenir l'activité du réseau et de l'association, ayant un intérêt à suivre les activités du réseau ou à y participer....; ou en tant que personne morale, c'est-à-dire que c'est alors votre établissement scolaire qui adhère au Réseau pour que ses élèves et professeurs puissent participer aux évènements mis en place grâce au Réseau ( Congrès des élèves par exemple).

Pour une adhésion individuelle, il suffit de télécharger un bulletin d'adhésion , de le compléter et de le renvoyer par mail à reseaumargueriteasso@gmail.com accompagné du règlement. Pour compléter votre information, les statuts sont disponibles ainsi qu'un document de la CNIL sur la loi du 6 janvier 1978.

Vous recevrez ensuite un reçu fiscal si besoin.

Les réglements sont possibles par chèque à l'ordre de "Association Réseau Marguerite" ainsi que par virement.

Pour une adhésion de votre établissement, la démarche est la même mais il faut faire compléter un bulletin d'adhésion établissement par le chef d'établissement ou le gestionnaire. Pensez à vérifier auprès de votre établissement, il faudra peut-être faire voter cette adhésion en Conseil d'Administration.

Pour tout règlement par virement, merci de contacter l'association reseaumargueriteasso@gmail.com.

Acciones de Documento

Herramientas Personales